Avete domande? Abbiamo le risposte!
Une vision claire à atteindre
Nous vous facilitons la mobilité à tous points de vue.
"Déclarez un sinistre ou une panne 24h/24, avec notre déclaration de sinistre (lien vers la déclaration de sinistre) et veuillez contacter notre assistance Allane 24h/24 au 0848 66 66 00*.
*Tarif CHF 0,08/min. Depuis l'étranger : les coûts dépendent du tarif et du réseau - le prix affiché par l'opérateur concerné fait foi "
"Trouvez ici l'un de nos garages les plus proches ou l'un de nos partenaires de pneus parmi notre réseau couvrant toute la Suisse. (lien vers la recherche de garages).
Remarque importante !
Veuillez tenir compte des accords individuels divergents dans le cadre de votre règlement sur les voitures de service.
Notre équipe se tient à votre disposition au 0848 55 55 00*.
*Tarif CHF 0,08/min. Depuis l'étranger : les coûts dépendent du tarif et du réseau - le prix indiqué par l'opérateur concerné fait foi "
"Trouvez ici l'un de nos garages ou partenaires de pneus les plus proches de chez vous, dans notre réseau couvrant toute la Suisse. (lien vers la recherche de garages).
Remarque importante !
Veuillez tenir compte des accords individuels divergents dans le cadre de votre règlement sur les voitures de service.
Notre équipe se tient à votre disposition au 0848 55 55 00*.
*Tarif CHF 0,08/min. Depuis l'étranger : les coûts dépendent du tarif et du réseau - c'est le prix indiqué par l'opérateur concerné qui s'applique "
L'application Sixt Leasing complète notre offre de services et vous offre une transparence et un contrôle complets sur votre smartphone, même en déplacement. En tant que compagnon personnel de votre leasing, l'app vous soutient avec de nombreuses fonctions utiles :
Pour Andoid : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sixt.leasing.sl&hl=de&gl=US&pli=1
Pour iOs : https://apps.apple.com/de/app/sixt-leasing/id1538464594
La gamme complète de produits sur le marché suisse. De plus, nous mettons en relation des partenaires pour l'infrastructure de recharge.
Veuillez vous adresser à votre équipe clientèle personnelle. Vous pouvez la contacter par l'intermédiaire de votre gestionnaire de flotte ou trouver son numéro de téléphone sur notre site Internet.
"Nous proposons un leasing modulaire à service complet, y compris un suivi personnel et des systèmes informatiques.
Vous trouverez un aperçu de nos prestations de service ici : (lien)
Le groupe allane mobility a été racheté en septembre 2020 par la joint-venture HCBE. De ce fait, Huyundai est devenu une partie prenante, mais nous ne sommes pas une société de leasing de Hyundai et nous continuons à être indépendants de la marque et à proposer chaque modèle sans restriction.
Déclarez un sinistre ou une panne 24h/24 avec notre déclaration de sinistre (lien vers la déclaration de sinistre) et contactez notre assistance Allane 24h/24 au 0848 66 66 00*.
*Tarif CHF 0,08/min. Depuis l'étranger : les coûts dépendent du tarif et du réseau - c'est le prix indiqué par l'opérateur qui fait foi
En cas de factures impayées, veuillez vous adresser aux collaborateurs de notre équipe de facturation [email protected]
Questions, interrogations ou commentaires?
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur notre entreprise, nos marques ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter.